Voitures anciennes

Art & Classics, un concept original où artistes, voitures anciennes et les réunions professionnelles forment une ambiance unique. Les bénéfices seront intégralement versés à des enfants défavorisés.

Lancia

Montecarlo

Informations générales

La Beta Montecarlo a finalement été dévoilée au 45e Salon International de l'Auto de Genève en mars 1975. Les voitures de la première série (de 1975 à 1978) ont été badgées Lancia Beta Montecarlo. Elles ont été nommées "Montecarlo", écrit en un seul mot.

Lancia Montecarlo peut être vue sur Art & Classics | Art and classics
La description

Avec un moteur quatre cylindres de 1995 cm3 à double came, développant 120 ch à 6000 tr / min. Lancia a annoncé une vitesse de pointe de plus de 190 km / h et une accélération de 0 à 100 km / h en 9,3 s. Les ailes latérales de chaque côté du capot et les jantes alliage "8.8Jx13", uniques à cette version, sont typiques de cette première version. L'intérieur est équipé en standard de textile de vinyle, le revêtement était éventuellement disponible en tissu. En 1978, la production de la première série Lancia Montecarlo a été arrêtée après 2053 unités.

À propos de cette voiture

Lancia Monte-Carlo 1975
Cette voiture de sport Lancia Monte-Carlo fait partie de la première année de production et de la première série d'un peu plus de 2000 exemplaires et provient de Bari, dans le sud de l'Italie, du premier propriétaire. Cet exemplaire est en excellent état, à la fois carrosserie, mécanique et intérieur avec 67 000 km au compteur. Compte tenu du prix de revient élevé qui était demandé pour cette voiture à l'époque, la "Montecarlo" n'était pas très répandue en Belgique et très rare sur nos routes (surtout dans sa première série). Cette Montecarlo a été inspectée et immatriculée sans aucun commentaire.

Cette Lancia Montecarlo est à voir sur rendez-vous chez Art & Classics.
Année de construction 1976 - 1995CC - Prix: 25.000€

© Copyright 2020 Art & Classics - Webdesign TwinWebs